Mairie de Bussang

Nouvelles compétences Assainissement Non collectif

La commune de Bussang adhérente au SDANC (Syndical Départemental d’Assainissement Non Collectif) des Vosges a opté pour 2 nouvelles compétences : Réhabilitation et Entretien.

Vous pourrez désormais bénéficier de tarifs avantageux et de subventions (tout se passe par l’intermédiaire du SDANC)
REHABILITATION
En effet, votre installation est peut-être éligible aux aides financières attribuées par le Conseil Départemental !

Le SDANC peut vérifier votre éligibilité et, le cas échéant, faire les démarches pour vous permettre d’obtenir ces subventions, qui ne peuvent pas être attribuées directement à un particulier.

Les avantages :
– Bénéficier d’une subvention
– Accompagnement par le SDANC dans les démarches

ENTRETIEN
Pour bien fonctionner, les dispositifs d’ANC nécessitent d’être bien entretenus. Pour cela, le SDANC peut vous aider !

Le SDANC dispose en effet d’un service « entretien »
pouvant vous permettre de bénéficier de tarifs avantageux pour réaliser la vidange et/ou la maintenance de votre dispositif.

Des prestations adaptées à vos besoins :
● Vidange (pour les fosses septiques, fosses toutes eaux, bacs dégraisseurs, microstations, filtres compacts…)
● Contrats de maintenance : spécifiques aux microstations et filtres compacts.

Les avantages :
– Tarifs avantageux
– Professionnalisme des intervenants
– Prestations adaptées

Pour en savoir plus contactez le SDANC
Syndicat Départemental d’Assainissement Non Collectif
9 avenue Pierre Blanck